webleads-tracker

Mediaplex_tag

notre écosystème

Nous travaillons avec de nombreux experts, incluant des experts comptables, des courtiers, des conseillers et des investisseurs.

Finexkap est le partenaire privilégié de nombreux courtiers et apporteurs d'affaires mettant à disposition leur réseau cédants. La solution Finexkap peut également être intégrée dans des écosystèmes plus vastes, comme en témoigne le partenariat avec BDO France.

Notre cible privilégiée

  • Les TPE-PME payées à échéance et vendant des biens ou des services à d'autres entreprises
  • Les entreprises basées en France
  • Les entreprises avec un volume important de créances clients
  • Nos critères de sélections sont disponibles ici (cliquez ici)

Témoignages partenaires

Thierry Legrand

Président d’Eurus

«La solution du groupe Finexkap est utile, digitale et rapide. Signer un accord avec le groupe Finexkap, c’est afficher notre volonté de rester innovants pour nos clients entrepreneurs.»

Rolland Nino

Directeur Général de BDO France

«Nous nous réjouissons de ce partenariat innovant, qui offre une réponse simple aux besoins de nos clients, aussi bien en termes de financement que de nouveaux usages numériques.»

Olivier Burdeyron

Président - Groupe Affactassur

«Cette offre d’affacturage originale reçoit un écho très favorable auprès des entreprises de petite taille qui constituent le vivier des clients et prospects du groupe Affactassur.»

Nos partenaires de prestige

01 84 17 85 37

Finexkap est une société en charge du développement technologique et de la maintenance de la plate-forme de cession de créances commerciales, notamment celle mise à votre disposition sur le site de Finexkap.

Finexkap AM est une société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-14000044 (Consulter le site de l’AMF), en charge de l’analyse et du recouvrement des créances commerciales acquises par l’intermédiaire de son véhicule sous gestion.

Ce site est uniquement destiné à la promotion du service d’acquisition de créances proposé par Finexkap AM. Il ne constitue aucunement et ne saurait être considéré comme constituant une offre d’investissement, ni une communication à caractère promotionnel, ou comme destiné à solliciter l’intérêt du public en vue de la souscription de parts des fonds, en France et hors de France. La souscription des produits d’investissement est réservée aux investisseurs professionnels au sens de l’article L. 411-2 du Code Monétaire et Financier.