Le financement alternatif : quelle(s) plate-forme(s) ? | Finexkap
18 novembre 2015

Le financement alternatif : quelle(s) plate-forme(s) ? Pour qui ?

FINEXKAP, ÉLUE PLATEFORME DE FINANCEMENT ALTERNATIF DE l’ANNÉE AUX ALTFI AWARDS

Les désormais très attendus ALTFI AWARDS ont mis la France à l’honneur dans leur palmarès 2015 et 2016 en désignant FINEXKAP comme la plateforme de financement alternatif de l’année.

Evénement dédié à la finance alternative, les ALTFI AWARDS désignent chaque année les plateformes européennes les plus innovantes du secteur. Suite aux votes de plus de 5 000 internautes et d’un jury d’experts de la fintech, FINEXKAP a remporté, parmi plus de 100 nominations, le prix le plus disputé, celui de la plateforme de financement alternatif de l’année.

Une récompense qui vient couronner de succès une première année d’activité intense pour la fintech française. Avec plus de 12 millions d’Euros de factures financées en seulement 10 mois, la plate-forme technologique FINEXKAP, et sa filiale société de gestion FINEXKAP AM s’imposent aux côtés des TPE/PME françaises comme LA solution de financement de trésorerie des entreprises.


Pour en savoir plus :

Site de Finexkap
Site des AltFi

A propos de Finexkap
Fondée en 2012 par Arthur de Catheu et Cédric Teissier, Finexkap est la première plateforme de financement de la trésorerie des entreprises. Cette solution entièrement dématérialisée permet aux entreprises, quelle que soit leur taille, de céder leurs factures en attente de paiement en toute simplicité, sans engagement de durée, ni de volume. En pratique, le service est disponible 24h/24, 7j/7, et quelques clics suffisent pour déposer une facture. Plus d’informations : www.finexkap.com

A propos de Finexkap Asset Management
Filiale à 100% de Finexkap, Finexkap AM est une société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-14000044. En pratique, les factures proposées à la vente sur la plateforme de Finexkap sont achetées par les véhicules de refinancement gérés par Finexkap AM.
Les informations concernant l’Autorité des Marchés Financiers sont disponibles à l’adresse suivante : www.amf-france.org

Léa

Léa est Directrice Marketing de Finexkap. Pour répondre aux besoins de ses clients, Léa connait tous les contrats en place pour l'accès au crédit des TPE PME (et pourquoi Finexkap est meilleur !)

Les informations fournies dans ce site sont de nature publicitaire, à l'exclusion de toute proposition contractuelle ou pré-contractuelle. En aucun cas ce site ne pourrait être constitutif de démarchage bancaire et financier au sens du Code monétaire et financier. Toute communication de support contractuel ou précontractuel ne pourra être effectuée qu'à la demande de son destinataire.
Ce site est uniquement destiné à la promotion du service d’acquisition de créances proposé par Finexkap AM. Il ne constitue aucunement et ne saurait être considéré comme constituant une offre d’investissement, ni une communication à caractère promotionnel, ou comme destiné à solliciter l’intérêt du public en vue de la souscription de parts des fonds, en France et hors de France.
La souscription des produits d’investissement est réservée aux investisseurs professionnels au sens de l’article L. 411-2 du Code Monétaire et Financier.
Finexkap AM est une société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-14000044 (Consulter le site de l’AMF)