Financez vos factures directement depuis Sellsy avec Finexkap | Finexkap
13 octobre 2017

FINEXKAP + SELLSY : financer ses factures est encore plus facile !

Afin de simplifier davantage le financement de vos factures en attente de paiement, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons encore renforcer notre partenariat avec Sellsy.

Le module de financement de factures Finexkap est désormais disponible dans le store Sellsy dans la rubrique Financement.

Les démarches de trésoreries en entreprise représentent la plupart du temps un parcours sinueux ponctué de retards de paiement. En intégrant le module de financement Finexkap à notre solution, nos clients profiteront d’un gain de temps et de tranquillité non négligeable. Victor Douek, directeur financier chez Sellsy.

Ainsi, si vous êtes client Sellsy vous pouvez désormais sélectionner directement depuis votre espace client les factures que vous souhaitez financer. 2 moyens s’offrent à vous :

  • Facture par facture: rendez-vous directement sur le détail de la facture en question et cliquez sur le bouton « Financer cette facture ».

  • Plusieurs factures à la fois: allez sur la liste de vos factures et sélectionnez les différentes factures concernées. Vous pourrez alors choisir l’action en masse : « Financer les factures. »

Vous serez ensuite redirigé vers votre espace client Finexkap pour valider votre demande de financement et obtenir, si votre demande est acceptée, une offre de financement en moins de 48h, toujours sans engagement et sans caution personnelle.

« Nous sommes heureux de faciliter une fois de plus la gestion de trésorerie à des milliers de TPE et PME en nous ancrant dans le quotidien des dirigeants. Mettre à disposition le module Finexkap sur Sellsy, c’est assurer un financement de factures encore plus simple et rapide pour le client. » indiquent Arthur de Catheu et Cédric Teissier, dirigeants de Finexkap.

> Vous voulez en savoir plus sur l’intégration Sellsy + Finexkap ?Inscrivez-vous gratuitement au webinar de Mardi 07 Novembre de 11h à 11h45.

Les informations fournies dans ce site sont de nature publicitaire, à l'exclusion de toute proposition contractuelle ou pré-contractuelle. En aucun cas ce site ne pourrait être constitutif de démarchage bancaire et financier au sens du Code monétaire et financier. Toute communication de support contractuel ou précontractuel ne pourra être effectuée qu'à la demande de son destinataire.
Ce site est uniquement destiné à la promotion du service d’acquisition de créances proposé par Finexkap AM. Il ne constitue aucunement et ne saurait être considéré comme constituant une offre d’investissement, ni une communication à caractère promotionnel, ou comme destiné à solliciter l’intérêt du public en vue de la souscription de parts des fonds, en France et hors de France.
La souscription des produits d’investissement est réservée aux investisseurs professionnels au sens de l’article L. 411-2 du Code Monétaire et Financier.
Finexkap AM est une société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-14000044 (Consulter le site de l’AMF)