Retourner au blog

3 janvier 2018

FINEXKAP + SELLSY : financer ses factures est encore plus facile !

Afin de simplifier davantage le financement de vos factures en attente de paiement, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons encore renforcer notre partenariat avec Sellsy.

Le module de financement de factures Finexkap est désormais disponible dans le store Sellsy dans la rubrique Financement.

Les démarches de trésoreries en entreprise représentent la plupart du temps un parcours sinueux ponctué de retards de paiement. En intégrant le module de financement Finexkap à notre solution, nos clients profiteront d’un gain de temps et de tranquillité non négligeable. Victor Douek, directeur financier chez Sellsy.

Ainsi, si vous êtes client Sellsy vous pouvez désormais sélectionner directement depuis votre espace client les factures que vous souhaitez financer. Deux moyens s’offrent à vous :

  • Facture par facture : rendez-vous directement sur le détail de la facture en question et cliquez sur le bouton "Financer cette facture".
  • Plusieurs factures à la fois : allez sur la liste de vos factures et sélectionnez les différentes factures concernées. Vous pourrez alors choisir l'action en masse : "Financer les factures."

Vous serez ensuite redirigé vers votre espace client Finexkap pour valider votre demande de financement et obtenir, si votre demande est acceptée, une offre de financement en moins de 48h, toujours sans engagement et sans caution personnelle.

« Nous sommes heureux de faciliter une fois de plus la gestion de trésorerie à des milliers de TPE et PME en nous ancrant dans le quotidien des dirigeants. Mettre à disposition le module Finexkap sur Sellsy, c’est assurer un financement de factures encore plus simple et rapide pour le client." indiquent Arthur de Catheu et Cédric Teissier, dirigeants de Finexkap.

Découvrez également nos partenariats avec Sage Clic&Cash ainsi que Kiss Financing.