Retourner au blog

23 novembre 2017

Finexkap intègre l’affacturage 2.0 dans vos logiciels de gestion : QuickBooks et Sellsy

L’année dernière, nous étions fiers de vous annoncer que vous pouviez désormais retrouver Finexkap sur les logiciels Sage et Ciel, leaders sur le marché des solutions intégrées de comptabilité, de gestion commerciale et de paie. L’enjeu était de vous faciliter encore davantage la cession de factures en nous intégrant dans votre quotidien mais aussi de proposer à toutes les entreprises une alternative aux banques pour leur financement court terme, sans les contraintes de l’affacturage.

Toujours à l’écoute de votre besoin, nous avons poursuivi cette stratégie : vous pouvez désormais nous retrouver sur Intuit Quickbooks, la plateforme de gestion numéro 1 dans le monde pour les TPE.
En effet grâce à nos APIs ouvertes, nous avons pu travailler en agilité afin de vous permettre de retrouver l’ensemble des factures en attente de paiement éditées sur Quickbooks sur votre espace client Finexkap en 1 clic.
Ainsi pas besoin de ressaisir les données de vos factures (montant, débiteur etc), votre demande d’affacturage est encore plus simple et plus rapide.

Pour cela, cliquez sur « Céder des factures »  sur votre espace client Finexkap, cliquez sur le logo Quickbooks, connectez-vous avec vos identifiants et mot de passe habituels QuickBooks et magie… toutes vos factures éligibles en attente de paiement apparaissent.
Vous n’avez plus qu’à sélectionner les factures à financer, ajouter un justificatif s'il est manquant et envoyer votre demande de financement.

Encore plus simple, si vous utilisez Sellsy pour la gestion de vos factures, vous pouvez depuis votre espace client Sellsy, sélectionner celles en attente de paiement et en 1 clic, retrouvez toutes les factures éligibles directement sur Finexkap.
Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Demande de financement » et vous recevrez une réponse dans les 48h maximum.

Voici un exemple en image avec Sellsy :

  1. Vous cliquez sur le bouton CEDER DES FACTURES puis sur le logo Sellsy
  2. Vous vous connectez avec vos identifiants habituels Sellsy.
  3. Vous choisissez les factures à céder.
  4. Et vous cliquez sur envoyer. Le tour est joué !

Vous avez des suggestions à nous faire sur les logiciels ou les plateformes sur lesquels vous souhaiteriez voir Finexkap ? Ecrivez-nous ! info@finexkap.com

Découvrez également le témoignage de nos clients, ELFIMM CONSEIL & ATBTP .